Nouvelle Star 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Star 2009


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaël --> Libertà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaël

Gaël


Messages : 27
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Identity
LIENS > :

Gaël --> Libertà Empty
MessageSujet: Gaël --> Libertà   Gaël --> Libertà I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:38


Gaël ce rappellait de sont casting a ce moment lui qui avait temps cherché a faire comprendre aux jurys qui il était. Réussi pour la première épreuve mais apres il c'était raté dans les 2 autres épreuves également mais a cette épreuve la il n'allait pas ce rater. Il avait longuement hésiter entre deux chansons calme mais c'était décidé sur Pep's La Liberta. Il avait également décidé vu qu'il faisait de la guitare de la chanter avec sa propre guitare ce qui ferait toujours un plus peut etre pour lui et en sa faveur ?
Il entra donc doucement sur la scene pendant le petit vidéo clip sur lui attachant sa guitare autour de lui. Il commenca doucement a gratter sa belle guitare lui lancant l'Harmonie de la musique.



Gaël commence alors en douceur a chanté sa voix dans le style Rn'b prolongant chaque fin de phrase doucement.Il ne machait aucun mot mais ne cherchait pas a impressioner a pousser ou il ne fallait pas aller c'est a dire a ces limites. Temps qu'il n'en avait pas besoin pas la peine. Il monta dans les égue au moment du oui avant de revenir dans le grave. Il pris une pause doucement avant le refrain montant un peut dans les aigues pour les dernières phrases du premier couplet.

Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves
Là où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil
Tu sais qu'au bout d' cette terre
Oh oui les gens sèment
Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine
On m'avait dit p'tit gars
Là-bas on t'enlève tes chaînes
On te donne une vie
Sans t'jeter dans l'arène
Comme ici tout petit après neuf mois à peine
On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter
J'ai sauté dans la mer
Pour rejoindre ce vaisseau
Et voir enfin cette terre
Là-bas trop de lumière
J'ai dû fermer les yeux
Mais rien que les odeurs
Remplissaient tous mes voeux

Gaël ce leve doucement posant sa guitare au sol et laissant le deuxième guitariste et tout les autres prendre le relai au début du premier refrain . Il monta sa voix a la limite d'etre trop haut mais sa le faisait pour les fins de phrase. Il sourit au publique venant toucher quelques mains passant sur toute la scene passant par le guitaristes restant quelques secondes vers eux. Le refrain était l'endroit ou sa voix allait peut etre le mieu.


{Refrain:}
I just wanna be free in this way
Just wanna be free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà

Il reprit doucement le temps de souffler une petite seconde s'assit sur les escaliers de baltard. Il commenca a chanter le deuxième couplet avec une voix calme au bord des aigu. Il passa doucement tout les mots allongant les mots des fins de phrase avant de faire un petit cri de guerre si on peut dire sa comme sa a "oh oui que la mer l'enviait" avant de reprendre les aigus pour les deux derniers phrases prenant ne de raconter une petite histoire au gens peuplant baltard

Alors une petite fille aussi belle que nature
Me prit par la main et m'dit : "Suis cette aventure"
On disait même, oh oui que la mer l'enviait
Que la montagne se courbait pour la laisser passer
Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin
Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum
Qui depuis des années guidait ce chemin
Ton chemin, mon chemin, le chemin

Ce met dans la peau du personnage doucement criant un peut de temps a temps la chanson aillant quelques mots grave de temps en temps dans la musique allant tres bien dans la musique. Il reprit du poil de la bete avec quelques mots aigu improvisée a la fin de la bande sonore avant de murmurer quelques petit Oh Oh aigu et grave avant que la musique s'arrete. Il prit le micro et s'avanca doucement attendant l'avis du jury

Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants
Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant
J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
Où des fleurs volaient caressant l'horizon
J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciels
J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles
Revenir en haut Aller en bas
Marianne James

Marianne James


Messages : 86
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28

Identity
LIENS > :

Gaël --> Libertà Empty
MessageSujet: Re: Gaël --> Libertà   Gaël --> Libertà I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:54

Marianne écouta du début jusqu'a la fin la prestation de Gaël et ce demanda si elle devait mettre bleu ou rouge. Devait t'elle mettre bleu car c'était bien pour une première prestation ou devait t'elle mettre rouge pour que le niveau monte plus que cela ?

Gaël --> Libertà 63733

Bon ce soir je met bleu mais un mini bleu car honnetement moi sa ma plu pour une première prestation il faudrait que tu fasse quelque chose d'autre la semaine prochaine car si tu me fait un truc qui ressemble a cela les rouges vont pleuvoir.
Mais pour une prestation d'un premier prime c'était plutot simpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Messages : 27
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Identity
LIENS > :

Gaël --> Libertà Empty
MessageSujet: Re: Gaël --> Libertà   Gaël --> Libertà I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:23

Merci

Dit t'il en souriant mais néamoins mécontent de sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bent

Amel Bent


Messages : 18
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Identity
LIENS > :

Gaël --> Libertà Empty
MessageSujet: Re: Gaël --> Libertà   Gaël --> Libertà I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:52

Amel ce mit a applaudir Gaël qui avait voulut changer de contexte visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Admin
Lio


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Gaël --> Libertà Empty
MessageSujet: Re: Gaël --> Libertà   Gaël --> Libertà I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:59

Gaël --> Libertà 264653

Sa ne suffit pas pour moi, je n'ai pas le choix de dire que le morceau laissait à désirer, le choix de la chanson n'était peut être pas le bon. Voilà ressaisit toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star-7.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gaël --> Libertà Empty
MessageSujet: Re: Gaël --> Libertà   Gaël --> Libertà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël --> Libertà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star 2009 :: Le Pavillon de Baltard :: Prime 1-
Sauter vers: