Nouvelle Star 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Star 2009


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amel >> Rehab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amel Bent

Amel Bent


Messages : 18
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Identity
LIENS > :

Amel >> Rehab Empty
MessageSujet: Amel >> Rehab   Amel >> Rehab I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:52


Le Vidéoclip Sur Amel Bent Commence


Depuis les castings j'ai prit un peut plus confiance en moin et j'ai d'ailleur prit conscience que j'ai un réel potenciel. C'est pour cela que je suit la et pour commencer le premier prime en beauté j'ai décidé de chanter une chanson de Amy Winehouse "Rehab"

Bien Je vous rappelles a tous le numéro d'amel avant qu'elle ne commence sa prestation. N'hésité pas a la soutenir car tout peut changer en 1vote.



Ce soir, et peut-etre pour son dernier soir a Baltard, Amel Bent devait interpreté le grand tube de la diva de la soul, Rehab d'Amy winehouse. Quand elle l'avait choisit, Amel avait sentit que le choix de sa chanson qu'elle A-DO-RAIT était le bon, elle adorait également la chanteuse qui avait une voix hors du commun. Son talent etait immense et Amel Bent savait qu'elle n'avait pas le droit a l'erreur pour ce prime car elle sentait beaucoup stressé par ce premier prime qui ce présentait a elle.De plus, elle ne s'entendait pas vraiment avec les autres candidats car elle ne les connaissaits pas encore.Un ingenieur du son fit signe a Amel Bent pour lui dire que c'etait a son tour, elle portait le numero 1 et arriva sur scene sous les applaudissements du public qui avait toujours été la pour elle. La Chanson était un peut plus rapide que dans la normal.

They tried to make me go to rehab,I said no, no, no
Yes I been black but when I come back, you'll know, know, know
I ain't got the time
And if my daddy thinks I'm fine
You's tried to make me go to rehab I won't go, go, go


Amel suivait bien le rythme de la musique, sa voix cassée etait adaptée aux instruments, cela faisant un melange de groove et de soul, ce qui etait plutot tres agreable a entendre. La jeune fille etait dans son univers et en profitait un maximum, elle s'amusait et partageait sa joie avec le public. Elle prenait grave plaisir en interpretant ce tube qu'elle adorait et cela se voyait. La jeune fille qui venait d'arriver apres un long cating dans l'aventure fit de tres belles notes et nuances avec sa voix au cours de la chanson qui était plus rapide et qui avait un petit son Oriental pour bien accompagné la belle voix d'amel qui avait tout de suite plut aux jurés. En effet il n'avait pas eut l'occasion d'avoir des voix comme celle qu'amel offrait.

I'd rather be at home with a Ray
I ain't got seventy days
Cos there's nothing,there's nothing you can't teach me
That I can't learn from Mr Hathaway


Amel s'amusait beaucoup sur ce titre et elle se disait meme que si c'etait son dernier prime, elle l'aurait vecu avec beaucoup de bonheur et sans aucun regret. Amy etait une grande chanteuse adulée par tous, une voix qui sortait du commun et cela plaisait a Amel. Elle se retrouvait completement dans son style de chanson. L'interpretation de la jeune fille etait fraiche et sincere, sa voix etait complementaire et harmonieuse avec les musiciens. Elle sentit que le public etait lui aussi avec elle ce qui lui fit plaisir. Sa voix collait parfaitement et une fois encore, Amel montrait l'étendue de son talent. Au cours de cette aventure, elle avait chantée beaucoup de style que le jury aimait mais elle n'avait jamais eut l'occasion de chanter sont style de musique.Mais a présent c'était ce qu'elle chantait. C'etait une aventure formidable mais malgré que l'aventure soit belle une personne allait quitter le jeu a la fin de la soirée et tout le monde était en danger ce soir plus que les autres.

I didn't get a lot in class
But I know we don't come in a shot glass

They tried to make me go to rehab but I said no, no, no
Yes I been black but when I come back you'll know, know, know
I ain't got the time
And if my daddy thinks I'm fine
You's tried to make me go to rehab I won't go, go, go


Son accent anglais etait parfaitement maitrisé. Elle passait un agreable moment. Grace a cette emission qui etait une aventure pour Amel, elle etait fixée maintenant sur son futur, elle voulait faire des scenes et encore des scenes. C'etait sa seule drogue, elle aimait ca et partager avec le public qui elle esperait, allait la suivre apres cette aventure. De jours en jours lors des auditions de la nouvelle star amel avait prit confiance en elle et a présent tout le monde pouvait voir sont talent a la télévision ou en direct de baltard. Elle restait dans la justesse et ne faisait aucune fausses notes occupant la scene parfaitemet et en dansant partout la version étant plus rapide il y avait de quoi faire.



The man said why do you think you here?
I said I ain't got no idea

I'm gonna,i'm gonna lose my baby
So I always keep a bottle near
He said I just think you're depressed
This me, ya baby and the rest


Elle regardait le jury étant plus motivé que jamais voulant absolumant resté dans l'aventure pour cette semaine, c'était une aventure humaine mais il fallait du temps pour faire ces preuves et c'était hélas un temps que personne n'avait et oui dès le premier primes 2personnes partait et c'était dommage fallait juste esperer ne pas etre de ces deux personnes. Le stress était évacué et elle ce fichait de l'avis du jury elle voulait s'amuser et prendre du plaisir a faire cela. Le jury était tres bien ce soir et s'amusait en même temps qu'elle qui était juste et qui ne faisait aucune fausses notes.

They tried to make me go to rehab but I said no, no, no
Yes I been black but when I come back you'll know, know, know

I don't ever want to drink again
I just, ooh I need a friend
I'm not gonna spend ten weeks
Have everyone think I'm on the mend


Sa voix etait bien placée et suivait les tons et rythmes de la chanson. La justesse n'etait pas un probleme dans cette chanson et la fraicheur etait la. Elle gardait un contact visuel avec le public et bien entendu les fameuses cameras. D'ailleurs, cette chanson etait l'une des préféres du moment de la jeune fille et elle etait tres heureuse de faire ses preuves avec cette chanson de cette diva de la soul. Un vrai modele pour les artistes en herbe comme Amel. Techniquement et emotionnellement, c'etait irreprochable.

And it's not just my pride
It's just til these tears have dried

They tried to make me go to rehab but I said no, no, no
Yes I been black but when I come back know, know, know
I ain't got the time
And if my daddy thinks I'm fine
You's tried to make me go to rehab but I won't go, go, go


La chanson se coupa net ce qui marqua la fin. Amel Bent croula sous les applaudissements et comme a son habitude, elle remercia ce public. Elle avait été dans sa chanson du debut a la fin sans faire une erreur de justesse et d'anglais. Elle s'en etait bien sorti. Elle se tourna ensuite vers le jury pour connaitre son verdict


Revenir en haut Aller en bas
Marianne James

Marianne James


Messages : 86
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28

Identity
LIENS > :

Amel >> Rehab Empty
MessageSujet: Re: Amel >> Rehab   Amel >> Rehab I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:26

Marianne écouta la prestation d'Amel et était contente parcqu'elle prouvait aux jurés qu'elle n'avait pas été choisit pour rien.

Amel >> Rehab 63733

Tu t'est completement casser la gueule aux dernières étapes de casting mais je retrouve L'amel pour laquelle je me suis battut en esperant ne pas avoir de regret pour ces primes
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Admin
Lio


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Amel >> Rehab Empty
MessageSujet: Re: Amel >> Rehab   Amel >> Rehab I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:55

Amel >> Rehab 63733

C'est pas mal je dois dire... Mais je m'attends à plus. Pendant la chanson il y avait une genre de bombe musicale face à moi qui ne voulait pas exploser, c'est à dire que tu ne t'es pas assez lâché mais j'ai tout de mêmeaimé le morceau en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star-7.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amel >> Rehab Empty
MessageSujet: Re: Amel >> Rehab   Amel >> Rehab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amel >> Rehab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amel Bent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star 2009 :: Le Pavillon de Baltard :: Prime 1-
Sauter vers: